Bel emplacement devant château Renaissance de Barjac, cuisine élaborée avec goût et belle présentation. Relativement honereux mais succulent de l'entrée au dessert.
Voici longtemps que je n'ai pas vécu une si belle expérience au restaurant.
Sortant du château, en famille, le "fait maison" nous appelle. Beau, bon, un cadre bucolique.
Le serveur (où propriétaire ?) très sympa, de beaux échanges, prenant de décrire la carte pour chaque client.
Les plats sont frais, locaux, joliment présentés.
Merci
Une expérience culinaire et visuelle très très agréable ! Du fait maison inventif, original , goûteux et savamment présenté !
Un très bon rapport qualité prix eut égard au travail apporté a l élaboration !
merci pour votre gentillesse, merci pour votre professionnalisme, merci à votre fille pour les fondant au chocolat délicieux , tout le monde a adoré le repas , 100% confiance les yeux fermés !!!
Un vrai bijou au port de St Tropez, la qualité dans tout : nourriture excellente, service impeccable, ambiance musicale très agréable.
Que du bonheur. A tester sans moindre hésitation.
P.S. Merci à Jonathan, le maître d’hôtel, pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Passez votre chemin.
La cuisine n’a vraiment rien d’exceptionnel, les portions sont ridiculeusement petites pour les prix affichés. Je ne vous parle pas de l’assortiment de bouchées salées qui se trouve dans la section « entrées à partager pour minimum 2 personnes » sur la carte.
Ce n’est rien d’autre que 6 minuscules « tartelettes » décongelées et sans saveurs, avec lesquelles vous ne risquez pas de vous étouffer. Enfin si, parce que vous payez cela 17€!!! Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Les plats sont simples, aucune recherche, et là encore les quantités laissent à désirer.
Inutile de préciser que nous n’avons pas pris de dessert car nous avions hâte de quitter cet établissement.
Pour finir, quelle bonne idée d’avoir mis un miroir tout le long à l’arrière de la banquette. À chaque passage du serveur, il ne vous voit pas, par contre il ne manque pas une occasion de se recoiffer. (top pour l’hygiène)
Plus jamais