Chanaz. Par les chemins de traverses, vers les moulins, l'un d'entre eux : L'ail des ours, un restaurant plein de charme. Le lieu est à la fois bucolique et romantique.
La cuisine est subtilement raffinée faite avec des produits du terroir issus d'une culture et d'un élevage bio et / ou raisonné. Le service est la hauteur du lieu : Chaleureux et bienveillant. Je recommande vivement bien sûr. Vous ne pourrez pas être déçu.
Une excellente adresse (très gentillement soufflée à notre oreille par la très gentille dame de l'auberge de Savières qui n'a pas pu nous accueillir). Un vrai petit coin de paradis a Chanaz. Un décor idyllique associé a des plats excellents et faits maisons. Une vrai belle découverte.
Vous prendrez votre repas dans un jardin où, au milieu coule un ruisseau. Accompagné par le son de l'eau qui coule. C'est un endroit zen où l'on peut savourer des petits plats faits maison, pour une parenthèse au coeur de la nature environnante. Vous pourrez observer les écureuils dans les arbres, ou tremper vos pieds dans le ruisseau, ou encore prendre un café sur un canapé de jardin, en toute quiétude . Je recommande le gratin de ravioles.
La cadre est vraiment magnifique, la présentation des plats et le service est soigné. J'ai eu le plaisir de découvrir l'association de romarin et d'abricot dans une très bonne part de tarte.
Le tartare était bon et accompagné de différents assaisonnement pour la convenance du client , accompagné avec des pommes grenaille et fleurs de sel puis une salade parfaitement assaisonner (avec une pointe de cumin je pense).
Mais peut être un petit problème de fraîcheur ou autre avec le tartare car une personne et moi-même qui avait pris un tartare ont eu disons, quelques problèmes de digestion. (Nous n'avons rien consommer d'autres de la journée à part de l'eau)
Néanmoins nous avons passé un très bon moment et je pense tout de même revenir pour goûter a la carte du soir.
Endroit charmant au bord d’un cours d’eau.
cuisine raffinée, endroit bucolique, service très rapide. On a passé un bon moment.
Vraiment dommage que ce soit autorisé de fumer, c’était vraiment désagréable de se retrouver dans les nuages de cigarettes pendant le repas.. dommage aussi de ne pas pouvoir payer avec les chèques vacances ou tickets restaurants.
L'endroit est au calme et bucolique. Les plats sont très bons et faits maison. Le tartare, coupé au couteau, est succulent. Le patron est très sympa et l'accueil est chaleureux. On conseillera ce restaurant "familiale" et à l'écart des zones de turbulences touristiques.
Cuisine délicieuse ! Le gérant et les serveurs savent déjà nous faire rêver lors de la présentation de la carte.
Tres bon conseils sur les vins.
Service dynamique et sympathique.
Restaurant très bien placé avec une terrasse agréable à l'abri du soleil et une belle vue. La carte comporte 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, lesquels changent toutes les semaines. J'ai pris la soupe de melon et l'aile de raie aux câpres, c'était délicieux ! Glaces et profiteroles revisitées sont également au menu. J'ai pris un chocolat liégeois qui était excellent et très généreux. Les serveurs sont enfin très accueillants et sympathiques. Bref, je recommande vivement ce restaurant !
Cuisine excellente, inspirée, imaginative. Plats délicieux, un accueil très chaleureux. Le personnel connait la composition des plats et est très souriant. C'est la 4eme fois que nous venons et toujours avec un immense plaisir
Restaurant discret et qui ne paie pas de mine mais très bon dans une ville tranquille de Barjac 07.
Connue pour sa brocante d'août.
Plats très fin qui ferait pâlir un restaurant étoilé.
Plat: soufflet aux loups et crevettes sauvages et bisque
coupe Ardéchoise sur choux maison.
Attention place restreinte, réservation impératif. 👍