La perfectude ! Cadre calme et verdoyant aménagé avec goût et délicatesse. Acceuil et service sont au rdv. Quand à la cuisine, une merveille, chaque ingrédients est cuisiné et mis en valeur avec justesse, les quantités sont parfaites, le choix des vins et même du pain est extrement bien choisit, merci pour cette gourmande et divine parenthèses !
Vous prendrez votre repas dans un jardin où, au milieu coule un ruisseau. Accompagné par le son de l'eau qui coule. C'est un endroit zen où l'on peut savourer des petits plats faits maison, pour une parenthèse au coeur de la nature environnante. Vous pourrez observer les écureuils dans les arbres, ou tremper vos pieds dans le ruisseau, ou encore prendre un café sur un canapé de jardin, en toute quiétude . Je recommande le gratin de ravioles.
Village très jolie, et emplacement du restaurant idéal.
Lacceuil est très bon, le service aussi et plein d'humour, ce que nous aimons.
La cuisine très bonne également, nous avons mangé des produits de qualité !
Je recommande fortement.
Restaurant très bien placé avec une terrasse agréable à l'abri du soleil et une belle vue. La carte comporte 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, lesquels changent toutes les semaines. J'ai pris la soupe de melon et l'aile de raie aux câpres, c'était délicieux ! Glaces et profiteroles revisitées sont également au menu. J'ai pris un chocolat liégeois qui était excellent et très généreux. Les serveurs sont enfin très accueillants et sympathiques. Bref, je recommande vivement ce restaurant !
Toujours aussi bon avec un accueil et une cuisine à la hauteur de nos espérances.
Une soupe au saveur de l'Asie, une explosion en bouche qui vous fait voyager. Suivie de cuisses de grenouilles. Je recommande vivement.
Restaurant discret et qui ne paie pas de mine mais très bon dans une ville tranquille de Barjac 07.
Connue pour sa brocante d'août.
Plats très fin qui ferait pâlir un restaurant étoilé.
Plat: soufflet aux loups et crevettes sauvages et bisque
coupe Ardéchoise sur choux maison.
Attention place restreinte, réservation impératif. 👍
Juin 2017. Restaurant Le Monteil à la Place de l'Esplanade à Barjac dans le Gard mais à quelques kilomètres du tumulte de Vallon-Pont d'Arc. Antoine, à la présentation de l'ardoise avec sa verve marseillaise. Courte (l'ardoise pas la présentation) mais ô combien savoureuse. Choisir, c'est mourir un peu.... Derrière les fourneaux, Madame cuisine. Et je peux vous dire qu'après le repas vous n'avez qu'une envie, c'est de venir goûter les autres plats mais ... le lendemain. On recommande avec ferveur.