Nous sommes venus demander s’il restait une table pour 2 par hasard sans réservation à 14h. La serveuse nous a regardés d’un regard dédaigneux et ses seuls mots ont été « nous sommes complets », répétés plusieurs fois d’un ton extrêmement méprisant sans rien ajouter d’autre pour nous faire comprendre de dégager… 😳 Nous avons été vraiment choqués par cette attitude alors que nous avions simplement posé la question gentiment. Cette personne était une brune aux yeux bleus. J’espère que ça n’est qu’une serveuse et pas la gérante du restaurant !
C'est la deuxième fois aujourd'hui que nous venions dans ce lieu. La première fois un peu par hasard mais cette fois, ce ne le fût pas. Nous n'avons pas été déçus encore une fois. De la très bonne cuisine, de la convivialité. La terrasse est agréable, le service impeccable. Un très bon moment et surtout un régal !
Nous avons passé un délicieux moment chez le monteil. Nous avons choisi les 4 entrées parce que tout était alléchant et ça s'est confirmé à la dégustation.
En plus un service agréable et sympathique
Merci
Voici longtemps que je n'ai pas vécu une si belle expérience au restaurant.
Sortant du château, en famille, le "fait maison" nous appelle. Beau, bon, un cadre bucolique.
Le serveur (où propriétaire ?) très sympa, de beaux échanges, prenant de décrire la carte pour chaque client.
Les plats sont frais, locaux, joliment présentés.
Merci
Terrasse sous de magnifiques tilleuls, le patron explique les plats avec passion, ça se retrouve dans chaque assiette, délicieux, très bien présentés, de l entrée au dessert, même le foie gras maison proposé à l apéro est excellent.
N oubliez pas de réserver, ce serait dommage de le rater.
Nous avons passé une très bonne soirée. Plats copieux, originaux et excellents, service au top. Pour ne rien gâcher, quand vous avez la cheffe cuisinière qui vient vous saluer en fin de repas et bien plus tard le soir le chef qui vous interpelle en rentrant pour savoir si nous avions passé une bonne soirée a Barjac, et bien nous sommes au top. Un grand merci!