restaurant magnifique (dommage pour la pluie)
cuisine délicieuse, un vrai régal en bouche, belles présentation des assiettes et dessert.
on s'est régalé du début à la fin
personnel sympathique
80€ apéro plat dessert pour 2
cava au vu de la qualité
bravo !
Une excellente adresse (très gentillement soufflée à notre oreille par la très gentille dame de l'auberge de Savières qui n'a pas pu nous accueillir). Un vrai petit coin de paradis a Chanaz. Un décor idyllique associé a des plats excellents et faits maisons. Une vrai belle découverte.
Vous prendrez votre repas dans un jardin où, au milieu coule un ruisseau. Accompagné par le son de l'eau qui coule. C'est un endroit zen où l'on peut savourer des petits plats faits maison, pour une parenthèse au coeur de la nature environnante. Vous pourrez observer les écureuils dans les arbres, ou tremper vos pieds dans le ruisseau, ou encore prendre un café sur un canapé de jardin, en toute quiétude . Je recommande le gratin de ravioles.
Nous y avons mangé ce midi et que dire.
Que ce soit l'accueil, le cadre, la tranquillité ainsi que le repas. Tout était aux petits oignons. Une cuisine vraiment bonne et travaillée, un véritable régal ! Si nous somme de nouveau de passage sur chanaz, nous reviendrons assurément. Une adresse à partagé sans modération.
Bravo chef !
Un repas excellent, un plat enfant qui a régalé notre bout ee choi de 2 ans. Un service drôle, sans prise de tête et tellement sympa et authentique. Tout est parfait de A a Z.
Un merci et un chapeau tout particulier à la cheffe venue nous parler après le service.
Nous avons passé un moment génial 😁
Restaurant discret et qui ne paie pas de mine mais très bon dans une ville tranquille de Barjac 07.
Connue pour sa brocante d'août.
Plats très fin qui ferait pâlir un restaurant étoilé.
Plat: soufflet aux loups et crevettes sauvages et bisque
coupe Ardéchoise sur choux maison.
Attention place restreinte, réservation impératif. 👍
Juin 2017. Restaurant Le Monteil à la Place de l'Esplanade à Barjac dans le Gard mais à quelques kilomètres du tumulte de Vallon-Pont d'Arc. Antoine, à la présentation de l'ardoise avec sa verve marseillaise. Courte (l'ardoise pas la présentation) mais ô combien savoureuse. Choisir, c'est mourir un peu.... Derrière les fourneaux, Madame cuisine. Et je peux vous dire qu'après le repas vous n'avez qu'une envie, c'est de venir goûter les autres plats mais ... le lendemain. On recommande avec ferveur.
Très bon repas. Cassolette de moules excellente, filet mignon de cochon frais et très fin, délicieuses aubergines parmigiana et des desserts originaux dont une soupe aux abricots saine et surprenante.
Terrasse sous de magnifiques tilleuls, le patron explique les plats avec passion, ça se retrouve dans chaque assiette, délicieux, très bien présentés, de l entrée au dessert, même le foie gras maison proposé à l apéro est excellent.
N oubliez pas de réserver, ce serait dommage de le rater.