On a adoré 😍 ce lieu est apaisant, magnifique avec ses objets cachés, le ruisseau et la végétation.
Les assiettes sont copieuses et c'est tellement bon, merci à toute l'équipe, très belle continuation.
restaurant magnifique (dommage pour la pluie)
cuisine délicieuse, un vrai régal en bouche, belles présentation des assiettes et dessert.
on s'est régalé du début à la fin
personnel sympathique
80€ apéro plat dessert pour 2
cava au vu de la qualité
bravo !
Chanaz. Par les chemins de traverses, vers les moulins, l'un d'entre eux : L'ail des ours, un restaurant plein de charme. Le lieu est à la fois bucolique et romantique.
La cuisine est subtilement raffinée faite avec des produits du terroir issus d'une culture et d'un élevage bio et / ou raisonné. Le service est la hauteur du lieu : Chaleureux et bienveillant. Je recommande vivement bien sûr. Vous ne pourrez pas être déçu.
Vous prendrez votre repas dans un jardin où, au milieu coule un ruisseau. Accompagné par le son de l'eau qui coule. C'est un endroit zen où l'on peut savourer des petits plats faits maison, pour une parenthèse au coeur de la nature environnante. Vous pourrez observer les écureuils dans les arbres, ou tremper vos pieds dans le ruisseau, ou encore prendre un café sur un canapé de jardin, en toute quiétude . Je recommande le gratin de ravioles.
Simplement délicieux !!!!! Et patron super sympathique !! Rien à redire ! Je vous conseille fortement de vous y arrêter ! Produit frais et de saisons un vrai délice ! Nous y reviendrons et conseillerons !
Revisite 1 an après cet avis et toujours aussi délicieux !! Nous avons eu la chance de rencontrer la chef ce soir ! Elle est très sympathique !! Nous reviendrons l'année prochaine 😜
Chaque fois que nous passons par l Ardèche nous nous arrêtons au Monteil. Avec un patron attentionné et des mets délicieux. Jamais déçus. Un seul service car pas de réchauffé et pas de frites !
A recommander sans hésitation.
Les gens du Nord.
Juin 2017. Restaurant Le Monteil à la Place de l'Esplanade à Barjac dans le Gard mais à quelques kilomètres du tumulte de Vallon-Pont d'Arc. Antoine, à la présentation de l'ardoise avec sa verve marseillaise. Courte (l'ardoise pas la présentation) mais ô combien savoureuse. Choisir, c'est mourir un peu.... Derrière les fourneaux, Madame cuisine. Et je peux vous dire qu'après le repas vous n'avez qu'une envie, c'est de venir goûter les autres plats mais ... le lendemain. On recommande avec ferveur.