Toujours aussi bon avec un accueil et une cuisine à la hauteur de nos espérances.
Une soupe au saveur de l'Asie, une explosion en bouche qui vous fait voyager. Suivie de cuisses de grenouilles. Je recommande vivement.
Juin 2017. Restaurant Le Monteil à la Place de l'Esplanade à Barjac dans le Gard mais à quelques kilomètres du tumulte de Vallon-Pont d'Arc. Antoine, à la présentation de l'ardoise avec sa verve marseillaise. Courte (l'ardoise pas la présentation) mais ô combien savoureuse. Choisir, c'est mourir un peu.... Derrière les fourneaux, Madame cuisine. Et je peux vous dire qu'après le repas vous n'avez qu'une envie, c'est de venir goûter les autres plats mais ... le lendemain. On recommande avec ferveur.
Voici longtemps que je n'ai pas vécu une si belle expérience au restaurant.
Sortant du château, en famille, le "fait maison" nous appelle. Beau, bon, un cadre bucolique.
Le serveur (où propriétaire ?) très sympa, de beaux échanges, prenant de décrire la carte pour chaque client.
Les plats sont frais, locaux, joliment présentés.
Merci
Très bon repas. Cassolette de moules excellente, filet mignon de cochon frais et très fin, délicieuses aubergines parmigiana et des desserts originaux dont une soupe aux abricots saine et surprenante.
Un régal pour les papilles. Je recommande à 200%. Au menu sur ardoise : 4 entrés
4 plats. Fait maison et avec subtilité. Une cuisine exceptionnelle dans un cadre simple et convivial.
Pensez à réserver. Un clin d'œil aux 2 jeunes qui faisaient le service avec le patron pour leur amabilité et leur sourire. Ils ont été aux petits soins avec nous avec naturel et sans "chichi". Bref nous avons adoré !
Ps: amateurs de nourriture industrielle passez votre chemin... 😉
merci pour votre gentillesse, merci pour votre professionnalisme, merci à votre fille pour les fondant au chocolat délicieux , tout le monde a adoré le repas , 100% confiance les yeux fermés !!!
Un vrai bijou au port de St Tropez, la qualité dans tout : nourriture excellente, service impeccable, ambiance musicale très agréable.
Que du bonheur. A tester sans moindre hésitation.
P.S. Merci à Jonathan, le maître d’hôtel, pour son professionnalisme et sa gentillesse.