Petit coin de paradis
Extraordinaire petite terrasse avec un accueil chaleureux où vous pourrez déguster une cuisine du terroir sans failles
Endroit à vraiment recommander les yeux fermés.
De passage dans le village de chanaz nous découvrons cet agréable restaurant niché auprès d’un ruisseau d’eau. Les plats sont très bien préparés et goûteux. Le cadre est très apaisant. Ouvert de mai à septembre uniquement en terrasse. Réservez de préférence pour garantir votre table.
Le cadre est super mignon, des terrasses successives sous des parasols entourées de verdure, c'est vraiment très romantique, juste en dessous du vieux moulin et traversé par le petit torrent, la cuisine est fraîche et savoureuse, attention à la petite côte un peu raide à monter à pied pour les personnes âgées et ne pas venir avec vos chiens. Pensez à réserver.
Joli restaurant avec une belle terrasse à Barjac. Le Monteil propose une cuisine à la fois savoureuse, inventive et raffinée. Que des produits frais et locaux. A noter une belle sélection de boissons. Le personnel est agréable et sympathique. Mieux vaut réserver. Je vous recommande vivement #Restaurant #barjac #gard
C'est la deuxième fois aujourd'hui que nous venions dans ce lieu. La première fois un peu par hasard mais cette fois, ce ne le fût pas. Nous n'avons pas été déçus encore une fois. De la très bonne cuisine, de la convivialité. La terrasse est agréable, le service impeccable. Un très bon moment et surtout un régal !
Joli restaurant dans un beau cadre, service efficace et agréable du patron. Cuisine fine et rapport qualité prix excellent, très bonne alte pour le midi, il faut apparemment réserver pour le soir donc n'hésitez pas !
Cuisine excellente, inspirée, imaginative. Plats délicieux, un accueil très chaleureux. Le personnel connait la composition des plats et est très souriant. C'est la 4eme fois que nous venons et toujours avec un immense plaisir
Juin 2017. Restaurant Le Monteil à la Place de l'Esplanade à Barjac dans le Gard mais à quelques kilomètres du tumulte de Vallon-Pont d'Arc. Antoine, à la présentation de l'ardoise avec sa verve marseillaise. Courte (l'ardoise pas la présentation) mais ô combien savoureuse. Choisir, c'est mourir un peu.... Derrière les fourneaux, Madame cuisine. Et je peux vous dire qu'après le repas vous n'avez qu'une envie, c'est de venir goûter les autres plats mais ... le lendemain. On recommande avec ferveur.
Voici longtemps que je n'ai pas vécu une si belle expérience au restaurant.
Sortant du château, en famille, le "fait maison" nous appelle. Beau, bon, un cadre bucolique.
Le serveur (où propriétaire ?) très sympa, de beaux échanges, prenant de décrire la carte pour chaque client.
Les plats sont frais, locaux, joliment présentés.
Merci
Très bon repas. Cassolette de moules excellente, filet mignon de cochon frais et très fin, délicieuses aubergines parmigiana et des desserts originaux dont une soupe aux abricots saine et surprenante.