Petit coin de paradis
Extraordinaire petite terrasse avec un accueil chaleureux où vous pourrez déguster une cuisine du terroir sans failles
Endroit à vraiment recommander les yeux fermés.
La cadre est vraiment magnifique, la présentation des plats et le service est soigné. J'ai eu le plaisir de découvrir l'association de romarin et d'abricot dans une très bonne part de tarte.
Le tartare était bon et accompagné de différents assaisonnement pour la convenance du client , accompagné avec des pommes grenaille et fleurs de sel puis une salade parfaitement assaisonner (avec une pointe de cumin je pense).
Mais peut être un petit problème de fraîcheur ou autre avec le tartare car une personne et moi-même qui avait pris un tartare ont eu disons, quelques problèmes de digestion. (Nous n'avons rien consommer d'autres de la journée à part de l'eau)
Néanmoins nous avons passé un très bon moment et je pense tout de même revenir pour goûter a la carte du soir.
Nous y avons mangé ce midi et que dire.
Que ce soit l'accueil, le cadre, la tranquillité ainsi que le repas. Tout était aux petits oignons. Une cuisine vraiment bonne et travaillée, un véritable régal ! Si nous somme de nouveau de passage sur chanaz, nous reviendrons assurément. Une adresse à partagé sans modération.
Bravo chef !
C’était la meilleure découverte grâce à ma compagne, un endroit magnifique avec un personnel très accueillant, sympathique mais surtout les plats 👌🏾. Je recommande fortement. Hâte de savoir quand l’ouverture ?
Restaurant très bien placé avec une terrasse agréable à l'abri du soleil et une belle vue. La carte comporte 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, lesquels changent toutes les semaines. J'ai pris la soupe de melon et l'aile de raie aux câpres, c'était délicieux ! Glaces et profiteroles revisitées sont également au menu. J'ai pris un chocolat liégeois qui était excellent et très généreux. Les serveurs sont enfin très accueillants et sympathiques. Bref, je recommande vivement ce restaurant !
Juin 2017. Restaurant Le Monteil à la Place de l'Esplanade à Barjac dans le Gard mais à quelques kilomètres du tumulte de Vallon-Pont d'Arc. Antoine, à la présentation de l'ardoise avec sa verve marseillaise. Courte (l'ardoise pas la présentation) mais ô combien savoureuse. Choisir, c'est mourir un peu.... Derrière les fourneaux, Madame cuisine. Et je peux vous dire qu'après le repas vous n'avez qu'une envie, c'est de venir goûter les autres plats mais ... le lendemain. On recommande avec ferveur.