Endroit tout simplement splendide.
Nous avons très bien mangé, plats très généreux et bons.
Petit bémol sur les premières minutes de service nous concernant (et la table d'à côté) de la serveuse/patronne, pas très souriantes et accueillantes.
Nous reviendrons avec plaisir.
Toujours aussi bon avec un accueil et une cuisine à la hauteur de nos espérances.
Une soupe au saveur de l'Asie, une explosion en bouche qui vous fait voyager. Suivie de cuisses de grenouilles. Je recommande vivement.
Une expérience culinaire et visuelle très très agréable ! Du fait maison inventif, original , goûteux et savamment présenté !
Un très bon rapport qualité prix eut égard au travail apporté a l élaboration !
Nous avons passé une très bonne soirée. Plats copieux, originaux et excellents, service au top. Pour ne rien gâcher, quand vous avez la cheffe cuisinière qui vient vous saluer en fin de repas et bien plus tard le soir le chef qui vous interpelle en rentrant pour savoir si nous avions passé une bonne soirée a Barjac, et bien nous sommes au top. Un grand merci!
Restaurant que nous fréquentons depuis son ouverture lors de nos passages de vacances. Une première cette fois avec nos deux filles de 3 ans et 3 mois: personnel très sympathique avec elles, adaptation d’un plat de la carte en version enfant. Des produits très frais, une cuisine avec une touche d’originalité très appréciée. Une carte peu étendue mais c’est très bien ainsi.
merci pour votre gentillesse, merci pour votre professionnalisme, merci à votre fille pour les fondant au chocolat délicieux , tout le monde a adoré le repas , 100% confiance les yeux fermés !!!
Des repas agréable à manger, très bon et service très agréable et sympa. On peut demander pas très épuisé madame le fait, j'ai fait découvert les repas à mes enfants il on apprécié. Je suis très satisfaite de les service. Je reviendrai avec plaisir.
Un vrai bijou au port de St Tropez, la qualité dans tout : nourriture excellente, service impeccable, ambiance musicale très agréable.
Que du bonheur. A tester sans moindre hésitation.
P.S. Merci à Jonathan, le maître d’hôtel, pour son professionnalisme et sa gentillesse.