Chanaz. Par les chemins de traverses, vers les moulins, l'un d'entre eux : L'ail des ours, un restaurant plein de charme. Le lieu est à la fois bucolique et romantique.
La cuisine est subtilement raffinée faite avec des produits du terroir issus d'une culture et d'un élevage bio et / ou raisonné. Le service est la hauteur du lieu : Chaleureux et bienveillant. Je recommande vivement bien sûr. Vous ne pourrez pas être déçu.
La cadre est vraiment magnifique, la présentation des plats et le service est soigné. J'ai eu le plaisir de découvrir l'association de romarin et d'abricot dans une très bonne part de tarte.
Le tartare était bon et accompagné de différents assaisonnement pour la convenance du client , accompagné avec des pommes grenaille et fleurs de sel puis une salade parfaitement assaisonner (avec une pointe de cumin je pense).
Mais peut être un petit problème de fraîcheur ou autre avec le tartare car une personne et moi-même qui avait pris un tartare ont eu disons, quelques problèmes de digestion. (Nous n'avons rien consommer d'autres de la journée à part de l'eau)
Néanmoins nous avons passé un très bon moment et je pense tout de même revenir pour goûter a la carte du soir.
Le cadre est super mignon, des terrasses successives sous des parasols entourées de verdure, c'est vraiment très romantique, juste en dessous du vieux moulin et traversé par le petit torrent, la cuisine est fraîche et savoureuse, attention à la petite côte un peu raide à monter à pied pour les personnes âgées et ne pas venir avec vos chiens. Pensez à réserver.
Un repas excellent, un plat enfant qui a régalé notre bout ee choi de 2 ans. Un service drôle, sans prise de tête et tellement sympa et authentique. Tout est parfait de A a Z.
Un merci et un chapeau tout particulier à la cheffe venue nous parler après le service.
Nous avons passé un moment génial 😁
Toujours aussi bon avec un accueil et une cuisine à la hauteur de nos espérances.
Une soupe au saveur de l'Asie, une explosion en bouche qui vous fait voyager. Suivie de cuisses de grenouilles. Je recommande vivement.
Juin 2017. Restaurant Le Monteil à la Place de l'Esplanade à Barjac dans le Gard mais à quelques kilomètres du tumulte de Vallon-Pont d'Arc. Antoine, à la présentation de l'ardoise avec sa verve marseillaise. Courte (l'ardoise pas la présentation) mais ô combien savoureuse. Choisir, c'est mourir un peu.... Derrière les fourneaux, Madame cuisine. Et je peux vous dire qu'après le repas vous n'avez qu'une envie, c'est de venir goûter les autres plats mais ... le lendemain. On recommande avec ferveur.
Difficile de trouver mieux mais pour nous ça n'était pas une surprise : nous étions des fidèles clients dans un restaurant qu'ils ont tenu à St Etienne. Une cuisine raffinée, créative et tellement de gentillesse et de bonne humeur ! Un immense plaisir de les retrouver ☀️👍
Quelle expérience culinaire fabuleuse !
Le menu est annoncé par les serveurs, nous sommes conseillé dans nos choix, les saveurs des plats sont succulents, un service de qualité, et cerise sur le gâteau qui vient clore ce moment grandiose, la cuisinière se présente à nous en fin de repas. Je recommande vivement cette pépite. Merci 🤩
Nous avons passé une très bonne soirée. Plats copieux, originaux et excellents, service au top. Pour ne rien gâcher, quand vous avez la cheffe cuisinière qui vient vous saluer en fin de repas et bien plus tard le soir le chef qui vous interpelle en rentrant pour savoir si nous avions passé une bonne soirée a Barjac, et bien nous sommes au top. Un grand merci!
merci pour votre gentillesse, merci pour votre professionnalisme, merci à votre fille pour les fondant au chocolat délicieux , tout le monde a adoré le repas , 100% confiance les yeux fermés !!!