Une excellente adresse (très gentillement soufflée à notre oreille par la très gentille dame de l'auberge de Savières qui n'a pas pu nous accueillir). Un vrai petit coin de paradis a Chanaz. Un décor idyllique associé a des plats excellents et faits maisons. Une vrai belle découverte.
Endroit tout simplement splendide.
Nous avons très bien mangé, plats très généreux et bons.
Petit bémol sur les premières minutes de service nous concernant (et la table d'à côté) de la serveuse/patronne, pas très souriantes et accueillantes.
Nous reviendrons avec plaisir.
De passage dans le village de chanaz nous découvrons cet agréable restaurant niché auprès d’un ruisseau d’eau. Les plats sont très bien préparés et goûteux. Le cadre est très apaisant. Ouvert de mai à septembre uniquement en terrasse. Réservez de préférence pour garantir votre table.
Nous sommes venus demander s’il restait une table pour 2 par hasard sans réservation à 14h. La serveuse nous a regardés d’un regard dédaigneux et ses seuls mots ont été « nous sommes complets », répétés plusieurs fois d’un ton extrêmement méprisant sans rien ajouter d’autre pour nous faire comprendre de dégager… 😳 Nous avons été vraiment choqués par cette attitude alors que nous avions simplement posé la question gentiment. Cette personne était une brune aux yeux bleus. J’espère que ça n’est qu’une serveuse et pas la gérante du restaurant !
Cuisine excellente, inspirée, imaginative. Plats délicieux, un accueil très chaleureux. Le personnel connait la composition des plats et est très souriant. C'est la 4eme fois que nous venons et toujours avec un immense plaisir