Ce restaurant à tout juste. Un cadre atypique, une belle terrasse ombragée avec le "doux chant" du petit ruisseau. Accueil, service impeccable, bien rythmé. Une carte bien suffisante pour garantir le fait maison. Entrée chèvre nougat/fruits secs et sa petite salade, salade du berger pour le plat (chaleur oblige) dessert : café frappé crème glacée vanille et chantilly. Bref, nous avons passé un excellent moment. Il est nécessaire de réserver.
Restaurant bucolique !
Tout y est pour passer un moment agréable, que se soit culinairement parlant , et géographique ! Placé au bord d'un petit ruisseau, bien ombragé et calme. La cuisine est délicieuse ! Nous nous sommes régalés. Pensez à réserver.
Très bon accueil.
Nous sommes venus demander s’il restait une table pour 2 par hasard sans réservation à 14h. La serveuse nous a regardés d’un regard dédaigneux et ses seuls mots ont été « nous sommes complets », répétés plusieurs fois d’un ton extrêmement méprisant sans rien ajouter d’autre pour nous faire comprendre de dégager… 😳 Nous avons été vraiment choqués par cette attitude alors que nous avions simplement posé la question gentiment. Cette personne était une brune aux yeux bleus. J’espère que ça n’est qu’une serveuse et pas la gérante du restaurant !
Restaurant très bien placé avec une terrasse agréable à l'abri du soleil et une belle vue. La carte comporte 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, lesquels changent toutes les semaines. J'ai pris la soupe de melon et l'aile de raie aux câpres, c'était délicieux ! Glaces et profiteroles revisitées sont également au menu. J'ai pris un chocolat liégeois qui était excellent et très généreux. Les serveurs sont enfin très accueillants et sympathiques. Bref, je recommande vivement ce restaurant !
Chaque fois que nous passons par l Ardèche nous nous arrêtons au Monteil. Avec un patron attentionné et des mets délicieux. Jamais déçus. Un seul service car pas de réchauffé et pas de frites !
A recommander sans hésitation.
Les gens du Nord.
Restaurant discret et qui ne paie pas de mine mais très bon dans une ville tranquille de Barjac 07.
Connue pour sa brocante d'août.
Plats très fin qui ferait pâlir un restaurant étoilé.
Plat: soufflet aux loups et crevettes sauvages et bisque
coupe Ardéchoise sur choux maison.
Attention place restreinte, réservation impératif. 👍